[Linux-bruxelles] Nouveau Virus

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Mer 12 Mai 13:35:44 CEST 2004

On Wed, 12 May 2004 13:16:13 +0200
Xavier BAYET wrote:

> this web page has no brain. Use your own!

> Un lien vers Durex ou Mannix? non? bon!
>
> C'est effectivement scandaleux.
>
> Nos impôts servent à payer les balles qui aident les flics à se
> suicider. Ca paie aussi le salaire de ceux qui recherchent les
> voleurs, carjackers, etc., ceux qui empèchent les hooligans (qui
> n'existent pas) à faire du grabuge à la sortie des stades, ceux qui ne
> sont jamais là quand on a besoin d'eux.
>
> Les impôts financent aussi les radars routiers qui ne servent à rien
> puisque tout le monde respecte les limitations de vitesse (et plus
> [...]

60% du revenu d'un indep fout le camp en taxes, impôt et loi sociales,
je ne veux pas contester l'utiliser l'utilité de l'impôt, celui-ci
cependant  finance un système social beaucoup trop généreux, qu'on
ne peut pas contrôler sans protestations parce que c'est méchant de
vérifier que les chômeurs ne trichent pas, et à côté de ça les hopitaux
ont de moins en moins de ressources (pareille pour l'enseignement, la
police, la Douane, les service publics...). La Belgique est le seul pays
au monde où on peut rester au chômage A VIE!!!  (avec supplément CPAS si
nécessaire). 60% du revenu c'est beaucoup trop!!! La Belgique est dans
les 3 pays au monde où la fiscalité est la plus lourde ALORS STOP !!!
Laissons l'argent du travail aux travailleurs et limitons les
dépenses inutiles !!!

D.