[Linux-bruxelles] WineX (was: Jeux pour enfants)

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mar 11 Mai 19:08:43 CEST 2004

Merci beaucoup :) Cet article n'a pas trop changé mon point de vue sur le travail de transgamming en général. Il a juste renforcé mon choix de prendre une version quand elle me semble bonne en payant l'abonnement pour la durée minimum et ne pas payer plus. Malheureusement pour moi aucun des jeux qui m'interessent n'est supporté (Star Wars Galaxies) :) Ou alors qu'il tourne à peut près dessus maintenant, je n'y joue plus (Dark Ages of Camelot) :p

Thierry