[Linux-bruxelles] WineX (was: Jeux pour enfants)

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Mar 11 Mai 18:25:47 CEST 2004

Le mar 11/05/2004 à 13:44, Cabuzel Thierry a écrit :
[snip]
> Tu peut me retrouver cet article. Car pour moi WineX est l'ajout du
> support DirectX à Wine. Pour ce qui est de la cotisation, je suis
> malheureusement au courant. La technique est d'attendre une version
> qui te convienne et t'inscrire pour le minimum de 3 mois (15$) pour
> recup la dite version. Ou peut voir ca comme 15$ la mise à jour sauf
> si elle se fait pendant ces 3 mois.

Woaw, vraiment pas facile à retrouver cet article... :-)
http://curmudgeongamer.com/article.php?story=20030806192631961&query=transgaming

Voilà. En cherchant (sur google, à "winex useless") il m'a fallu aller
jusqu'à la 5ème page :-)

Je suis aussi tombé sur des articles positifs (autant que de négatifs,
j'avoue).

Yannick