[Linux-bruxelles] Jeux pour enfants

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mar 11 Mai 16:13:45 CEST 2004

Salut,

Merci pour toutes ces infos, je n'en demandais pas tant :)

> Les gosses qui jouent sont souvent irrités par les *problèmes* de
> permissions (genre que s'il n'y a pas de package pour le jeu ils
> installent ça dans leur répertoire puis (...)

 En fait, ma question initiale portait sur de tous petits enfants[1].
 C'est vrai que Gcompris est pas mal[2].

 Il y en a d'autres?

 Merci, à+

[1] qui n'ont pas encore appris à râler sur un PC
[2] sauf que je coince au niveau 4 de l'espèce de "des chiffres et des
    lettres" (version chiffres), je l'ai noté, je vous l'enverrai
    à l'occasion. Mais enfin soit.

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235