[Linux-bruxelles] le développeur japonais d'un logiciel de P2P arrété par la police

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 11 Mai 11:40:46 CEST 2004

Jean-Baptiste Soufron wrote:
> J'ai mis les informations sur mon site :
>
> C'est hallucinant, comme je l'ai toujours dit, on n'a pas besoin de dmca pour
> quitter l'Etat de droit... pensez seulement que le Japon autorise une garde à
> vue de 26 jours sans avocat (de tête)... alors imaginez le martyr que va
> subir ce type, chercheur à l'équivalent de Polytechnique au Japon :
>
> j'ai envoyé une news sur linuxfr.org
>
> sinon, tout est là et j'essaie de mettre à jour --> http://soufron.free.fr

Je souhaite que cela soit appliqué en belgique et que l'on emprisonne
les vendeurs de grosses voitures chaque fois que l'une d'elle écrase un
autre usager. Cela inciterait les employés des show room à conseiller de
petit modèles.

On pourrait aussi les poursuivre comme fournisseur de moyens de
polution. On pourait poursuivre les publicitaires pour incitation à
l'achat de moyen d'infraction ou de meurtre ...

Aaah! la société idéale : )

Mais je m'égare, suite de la discussion ce vendredi?