[Linux-bruxelles] debian sarge, gnome :( ??

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Mar 11 Mai 08:13:30 CEST 2004

Jérôme Warnier wrote:

>C'est pas forcément une bonne idée d'avoir 127.0.0.1 qui pointe vers le
>nom de la machine, mais c'est une bonne piste.

Je voulais dire : 127.0.0.1   localhost ...

Serge, essaye de lancer un windowmanager simple (fluxbox ou windowmaker) et
si ça marche, c'est que c'est un problème de "localhost" : gnome et kde
utilisent
apparemment le loopback device.

J'ai déjà eu ce problème quelques fois (en fait, chaque fois que
j'installe un
système tel que *BSD ou Debian, car ils ne configurent pas tout
automatiquement).

Evidemment, si ça ne marche pas non plus avec un windowmanager simple,
faut chercher
autre part ...