[Linux-bruxelles] identifier l'adresse destinataire du mail dans une liste de discussion mailman ou sympa

Denis Frère denis at carolo.net
Lun 10 Mai 12:14:07 CEST 2004

Le Mon, May 10, 2004 at 12:02:13PM +0200, Nicolas Pettiaux (AFUL) pianota:

> je ne le trouve pas nécessairement, mais peu-être ne cherche-je pas bien !
>
> Pour exemple, dans le message suivant, je ne vosi pas le champ "to" qui
> contiendrait mon email ( je mets l'entête complet tel que identifié par
> openwebmail)

Si le champ "to" n'est pas parlant, il y a dans l'entête le passage de
la machine qui supporte la liste à la machine qui reçoit le mail pour
toi.

|     by gilmore.ael.be [...]
|     for <npettiaux-lau at ael.be>; [...]
> l'adresse que j'avais utilisée (pensant trier dessus ce que je n'ai
> jamais fait) était npettiaux-lau at ael.be
Effectivement, c'est bien l'adresse utilisée ici.
Manque plus que le mot de passe...

Denis
--
Denis FRERE