[Linux-bruxelles] identifier l'adresse destinataire du mail dans une liste de discussion mailman ou sympa

Nicolas Pettiaux (AFUL) nicolas.pettiaux at aful.org
Lun 10 Mai 12:05:33 CEST 2004

On Mon, 10 May 2004 11:54:53 +0200, Nicolas Évrard wrote

> Il y a aussi les rappels mensuels qui indiquent l'adresse d'inscription
> et le mot de passe.

oui, mais cela n'existe pas pour toutes les listes (loin de là, et pour
certaines ce mois-ci j'ai reçu plusieurs fois le même message à des heures
différentes, engendrant pagaille et énervement)

Merci de la suggestion ... à laquelle j'avais pensé

Nicolas