[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Dim 9 Mai 23:57:50 CEST 2004

Xavier BAYET writes:

> Rémi Letot écrivait:
>
> [...]
> Tu as raison: rétablissons la peine de mort (la France veut le faire
> aussi) et appliquons la à tout ceux qui violent la loi.

Je crois que tu as mal compris mon point de vue.

Je suis bien entendu d'accord avec le fait qu'on laisse toujours de
quoi survivre à quelqu'un, même s'il a de très grosses sommes à
rembourser (quoi que 52€ par enfant c'est plus une blague qu'autre
chose)

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on se base sur ça pour ne pas
lutter contre l'application de lois absurdes.

<couic>

--
Rémi