[Linux-bruxelles] Europe, Conseil contre Parlement, un scandale près à éclater au grand jour !

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Dim 9 Mai 17:06:19 CEST 2004

Le dim 09/05/2004 à 16:45, Frederic Peters a écrit :

> Combien de nouveaux abonnés depuis la dernière vague d'information ?
> Disons, depuis le 14 avril, jour de la manif à Bruxelles ?  Combien
> qui n'ont pas entendu parler des brevets logiciels ?  Combien à
> demander des infos ?
Perso, j'en sais rien.
J'ai fait des efforts pour participer à plusieurs manifs ces derniers
temps, au risque de perdre des clients, mais je ne peux pas faire cela
toutes les semaines.

> Où ça ?
Je ne parle pas de toi.

> Il y a une liste pour les annonces.  Événements des 14 et 15 avril ?
> Pas un post.  Nanomanif de la semaine ?  Pas un post.  Qu'on commence
> par annoncer correctement *et au bon endroit* ce qui se passe.
Suis désolé, je ne peux pas supporter le poids du monde ou les c... des
politiciens à moi tout seul tout le temps.

--
Jérôme Warnier
Consultant