[Linux-bruxelles] Europe, Conseil contre Parlement, un scandale près à éclater au grand jour !

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Dim 9 Mai 14:23:42 CEST 2004

Le dim 09/05/2004 à 12:41, Serge Smeesters a écrit :

> Informons-nous et informons ! Tout est là aujourd'hui...

Dans ce soucis d'information, je me suis demandé qui étaient ces braves
personnes du COREPER qui nous ont pondu cette nouvelle proposition
invisible mais qui devrait être adoptée sans discussion. Réponse ici :
http://europa.eu.int/idea/bin/dispent.pl?lang=en&entity_id=3760
(Le site IDEA est une sorte de who's who des institutions européennes).

Je serais très heureux de voir ces obscurs "représentants" sortir de
l'ombre protectrice dans laquelle ils se trouvent et un ministre siégant
au Conseil nous expliquer comment il est possible de court-circuiter le
Parlement Européen de cette façon. C'est à peine croyable.