[Linux-bruxelles] debian sarge, gnome :( ??

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Sam 8 Mai 13:28:40 CEST 2004

> Il n'y a pas un /var/log/gdm.log ?

non, pas de fichier...
'y a un répertoire /var/log/gdm mais il est vide...

> Un ~/.xsession-errors ?

oui, attaché

> Un ~/.gnome-errors ?

non

> Que se passe-t-il si tu ne passes pas par gdm ?

startx donc ?
de mémoire, oui pareil...
Mais je vai réessayer tout à l'heure...

> Si tu choisis un autre type de session (failsafe) ?

pareil, de mémoire il me semble avoir essayer ça
et c'était pareil.
Mais je vai réessayer ça aussi, tout à l'heure...

Que penses-tu du fichier d'erreur ci-joint ?

Meric,

Serge.