[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Alexandre Dulaunoy alexandre.dulaunoy at ael.be
Sam 8 Mai 11:43:38 CEST 2004

On Fri, 7 May 2004, mpa01 wrote:

> suite du précédent:
> >

> Il est corrolairement évident que l'usage commercial d'un produit ne
> sera possible qu'avec l'assurance que ce produit ne violle aucun brevet
> existant applicable et que les poursuittes éventuelles seront
> rétrocédées au cesseur du dit produit.

Impossible. Si tu regardes la classe existante des brevets d'invention
(à l'USPTO  ou à l'OEB), on  se retrouve devant un  ensemble qui rends
impossible  le libre échange  (vente de  logiciel p.ex.)  des produits
(ici logiciels) car l'ensemble des brevets est lié.

Il faut oublier le brevet d'invention sinon on ne fait plus rien... et
tu  asphyxies les marchés,  les communautés  et l'innovation.  Il faut
exclure le brevet d'invention de son existence.

--
** Alexandre Dulaunoy (adulau) **** http://www.foo.be/ **** 0x44E6CBCD
**/ "To  disable the  Internet to  save EMI  and Disney  is  the moral