[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Sam 8 Mai 00:14:00 CEST 2004

On Fri, May 07, 2004 at 07:30:42PM +0200, Nicolas Évrard wrote:

> * Hervé Eychenne  [12:38 07/05/04 CEST]:

> C'est ta faute aussi avec to Mail-Followup-To: positionné sur la liste
> et ton adresse chez entrouvert, ça risque pas de bien fonctionner pour
> ceux qui ont un mutt bien configuré.

Effectivement, pour répondre à ce (ton) mail, je n'ai rien eu à
enlever, la seule adresse cible de ma réponse est la liste.

> Tiens, je pensais que l'effet "boule de neige" était derrière nous et
> que justement, il s'était inversé. On m'aurait menti ?

Pardon si je me suis mal exprimé. Je ne prétends pas du tout avoir une
quelconque connaissance de l'économie Belge... mon propos était plutôt
de dire que le nombre de pays (les pays du tiers monde, africains, en
particulier) qui sont étranglés par le poids de leur dette est appelé
à augmenter dans les temps qui viennent. Même les Etats-Unis sont en
train de s'endetter considérablement. Et la dette n'est jamais
gratuite.

> Les transnationales, les naines brunes de la galaxie économique.

Pour l'instant... mais elles deviendront peut-être bien géantes
rouges, et si elles finissent en étoiles à neutrons, ça fera encore
plus mal.

 Hervé

--
 _