[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Ven 7 Mai 23:56:04 CEST 2004

On Fri, May 07, 2004 at 01:10:39PM +0200, Xavier BAYET wrote:

> Jurisprudence évoque quelque chose dans tamémoire ? :-)
> Si non: décisions des tribunaux sur lesquelles de nouvelles décisions sont
> appuyées. (considérer ça comme un précédent), à fin de garantir une certaine
> homogénéité dans l'interprétation des textes de la loi: même situation,
> même décision.

Je sais ce qu'est la jurisprudence, mais je n'envisageais ici une
victoire que dans les cas suivants :
- invalidité du brevet en question (pas du principe des brevets)
- vice de procédure
Point de jurisprudence là-dessus...

> C'était la situation belge il y a quelques années. La tendance s'est inversée
> et le remboursement de la dette publique s'accélère.
> (fin du cocorico)

> [...]

> Va expliquer ça à Castro! ;-)

Tentative déguisée d'assimiler toute vision négative du néo-libéralisme
à du communisme ? Que voilà un bel exemple de détournement. :-)

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne