[Linux-bruxelles] Re: Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 7 Mai 15:40:51 CEST 2004

Didier MISSON écrivait:

>Didier> aie aie aie...
>vais pas me risquer à développer moi !
>J'ai ma propre maison, ma voiture...
>Si j'avais la chance de n'avoir qu'un petit flat loué et que les TEC...
je

>ne risquerais presque rien !
>:o)
>Et mes revenus atteignent le seuil des 100% saisissables :-(
>;-)
La saisie sursalaire, c'est comme les impôts: c'est progressif, par tranches.
Cf. le lien donné par Frédéric Péters (je me suis appliqué pour l'orthographe),
section 2: toutest expliqué en détails.

Xavier,
qui en viendrait presque à remercier ses profs de droit.

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"