[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 7 Mai 13:14:20 CEST 2004

Hervé Eychenne écrovaot =

> Tout comme tu n'es vraiment pas obligé d'utiliser un procmail avec
> :0 Wh: msgid.lock
>
> :-)
> (j'ai pourtant, en ce jour de bonté, pris le soin d'enlever ton
> adresse à la main pour une fois :-)

-D20000, en fait.

> Oui. Si tu gagnes.

J'y comptais bien :)

> Oh que si. Microsoft n'en a que faire... mais toi (développeur libre),
> ton temps aura été bien plus utile à la communauté du libre.
> Et si tu gagnes, tu n'auras gagné que pour toi, pas pour la
> communauté.

Non, cf plus bas "positivisme forcené" :)

> "Nul n'est censé ignorer la loi". Derrière cette phrase qui paraît
> inapplicable telle quelle (tout le monde ne peut pas connaître toutes
> les lois), se cache la contraposée : si on te prend en train de violer
> une loi, tu ne pourras pas être blanchi sous prétexte que tu clameras
> ne pas avoir eu connaissance du fait que tu enfreignais une loi.
> Et les brevets ont force de loi.

Où sont définies les peines de prison encourues pour violation de
brevets ?

> Je n'en ai pas. C'était une analogie spéculative, avec un brin
> d'orwelisme.

Forcené ?

> Maintenant, annulons la dette de la Belgique (dont le remboursement
> des intérêts va bientôt coûter plus cher que la dette elle-même, comme
> de nombreux pays dans le monde), et comptons une croissance très
> optimiste de 3% par an.

s/croissance/croissance économique/

> Le système néo-libéral tend à faire disparaître les Etats au profit de
> grandes entreprises transnationales. Quand elles seront suffisamment
> concentrées, juste avant le trou noir, elles auront ce qui restera des
> Etats dans leur main (si ce n'est déjà le cas par bien des côtés).

Microsoft n'est donc que l'agent d'un système à changer ?

Parfait, on s'en charge :)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org