[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Rémi Letot hobbes at easynet.be
Ven 7 Mai 10:50:12 CEST 2004

On Fri, 2004-05-07 at 10:06, Frederic Peters wrote:

> Ces poursuites peuvent-elles m'empêcher de développer ?  Comment ?

Elles peuvent te priver de tes moyens financiers. Si t'es seul sur ton
île, tu peux t'en foutre, mais beaucoup de gens ont une famille, des
enfants à nourrir et leurs études à financer,...

Elles peuvent aussi rendre le produit de tes développements illégal,
donc inutile,... Tu pourras toujours développer dans ton coin sur une
feuille de papier, mais si c'est légalement inutilisable par qui que ce
soit, ça perd un peu de son intérêt, non ?

Ou alors j'ai loupé un chapitre...
--
Rémi