[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 7 Mai 10:47:21 CEST 2004

Stan Pinte écrivait :

> je soutient l'effort! Fred, on organise un thé de discussion? des autres
> tentés?

Hum, l'objet social du BxLUG vient d'être atomisé :)

Stan, Marc, les autres, vous connaissez pRINT! ?  <http://print.squat.net/>
  http://www.0d.be/photos/tanneries-print.jpeg

(et oui, il y a du thé et un espace ouvert à la discussion chez moi)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org