[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Rémi Letot remi.letot at easynet.be
Ven 7 Mai 02:44:25 CEST 2004

Frederic Peters writes:

> En somme, il dit que les développeurs ont mieux à faire que
> d'inspecter les centaines de brevets produits chaque jour.

Exact, d'autant plus qu'il est pratiquement imposible de le
faire. Mais ça ne les protège pas.

> Je pense que les logiciels libres sortent du cadre commercial et
> technique que peut contrôler Microsoft ou un autre.

Et du cadre légal ?

> Je répète que personne ne m'empêchera de développer.

Peux tu expliciter ta position ? S'il est impossible de ne pas violer
des brevets, comment comptes-tu échapper aux poursuites engagées
contre toi ? Surtout si tu n'as pas les moyens d'assurer une défense
viable ?

A+,
--
Rémi