[Linux-bruxelles] Jeux pour enfants

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Ven 7 Mai 01:14:13 CEST 2004

On Fri, May 07, 2004 at 12:24:13AM +0200, Frederic Peters wrote:

> GCompris, évidemment.  J'ai regardé Jérôme y passer un temps fou pour
> trouver comment quitter. (bug passagé)

"Oublier" de mettre un bouton Quitter accessible pour obliger l'utilisateur
à continuer et entraîner une addiction. Voilà qui est fourbe !
Nulle doute que Microsoft déposera un brevet sur une telle
"fonctionnalité" et qu'elle sera inclus dans Longhorn ! ;-)

Cela dit, il devrait nous être facile de contester ce brevet sur le
plan de l'antériorité... comme quoi vi a quand même du bon.

 Herve

--
 _
(°=  Hervé Eychenne