[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 6 Mai 21:38:42 CEST 2004

Rémi Letot écrivait :

> Je ne sais pas exactement ce que Linus veut dire par là, mais on dirait
> qu'il assimile le droit des brevets au droit d'auteurs, alors que ce
> sont deux choses totalement différentes.

En somme, il dit que les développeurs ont mieux à faire que
d'inspecter les centaines de brevets produits chaque jour.

> J'avoue ne pas suivre ton raisonnement, peux-tu élaborer pourquoi tu
> penses les logiciels libres à l'abrit des brevets logiciels ?

Je pense que les logiciels libres sortent du cadre commercial et
technique que peut contrôler Microsoft ou un autre.

> Bien sur que si, si c'est illégal. Qu'est-ce qui les empêcherait de te
> stopper ? Plus vraissemblablement, tu pourras faire tout ce que tu veux
> du moment que tu ne fais pas d'ombre aux grands. Dès que tu deviens
> significatif, tu disparais.

Je répète que personne ne m'empêchera de développer.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org