[Linux-bruxelles] volontaires

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 6 Mai 15:18:42 CEST 2004

Henrion Benjamin wrote:
> Il me semble que les gens du BxLUG ne sont pas si motives quand il
> s'agit de defendre leurs libertes.

Je pense que ma liberté est plus attaquée à l'instant par un message qui
me dit ce que je dois faire que par un brevet qui me l'interdirait
peut-être dans un avenir hypothétique.
Le respect c'est aussi admettre les décisions des autres quand il ne
participent pas. Les frocer à participer "d'eux-même" c'es la dictature.

Je pense que tout les membres de la liste sont au courant.

Si toute la population ne se lève pas comme un seul homme, ce n'est pas
forcément qu'elle est bête ou pas informée. Cherche d'autre hypothèses
... travail? autre chose à foutre? Pas envie de te voir : )?

> Ya des gens a Bruxelles qui veulent aider?

Quels objectifs?
Quelle stratégie?
Quels outils?

Je ne vois pas l'utilité de cette action mais je trouve formidable que
ceux qui y croient agissent ici et maintenant : )

Marc A