[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 6 Mai 15:01:42 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

> Tu es prévisible, non ? ;-) C'est un argument qu'on retrouve partout :

Tout à fait prévisible, oui.  Comme la plupart des discussions ici.
Du problème de toujours croiser les mêmes personnes...

> société commerciale doive faire des $ donc MS a une stratégie "normale".
> De mon point de vue,  faire des $ est une chose, les pratiques déloyales
> pour exterminer la conccurence une autre.

Déloyales ou illégales ?  Je ne crois pas que la loyauté soit une
vertu cultivée dans le désert mortifère du capitalisme (coucou
Miguel).

Alors que la légalité y a une place. (place qui peut être achetée mais
ne dévions pas plus).

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org