[Linux-bruxelles] volontaires

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 6 Mai 13:51:04 CEST 2004

Henrion Benjamin écrivait :

> Il me semble que les gens du BxLUG ne sont pas si motives quand il
> s'agit de defendre leurs libertes.

Mais on se battra jusqu'au bout pour que tu postes avec des accents !

> Ya des gens a Bruxelles qui veulent aider?

Je crois que ça va; tout le monde ici est au courant, pas besoin
d'insister.  Et puis, les brevets logiciels, ça ne concerne pas que
l'informatique libre, tu le dis assez.  Tu ne peux pas aller sonner
chez ces braves gens de l'informatique propriétaire pour qu'ils se
manifestent un peu aussi ?

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org