[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Dany De Bontridder dany at alchimerys.be
Jeu 6 Mai 12:45:54 CEST 2004

On Thu, 6 May 2004 11:19:41 +0200
Frederic wrote:

> Des types valables, engagés en interim avec la crainte d'être lâchés
> du jour au lendemain...  Microsoft n'a pas assez d'argent que pour
> les engager réellement ?
Relis plus attentivement

> Microsoft n'a pas de problème d'argent; ça leur permet d'acheter tout
> ce qui peut s'acheter, de payer tout qui veut bien être payé.  Dès
> lors que c'est dans leur intérêt.  Qu'il y ait toujours d'énormes
> problèmes de sécurité devrait suffir à montrer que ça ne les intéresse
> pas (encore) (vraiment).
Relis plus attentivement

> Le "tout payant" ?  Internet Explorer, gratuit.  Windows Media Player,
> gratuit.  Quantités d'autres logiciels, gratuits.
20 applic. gratuites + 30 freewares = très peu en quantité
 comparé à la partie payante, donc on peut généraliser à tout
payant pour ne faire devoir faire des phrases de 20 lignes, suivi des
exceptions à la règles générales des cas particuliers des exceptions+
discussions philosophiques sur les sharewares. Toute règle générale à
ses exceptions.

>   Logiciel libre ne veut pas dire gratuit; mais logiciel propriétaire
>   ne veut pas non plus dire payant...

voir plus haut