[Linux-bruxelles] Loghorn la strategie 100% anti Linux ?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 4 Mai 23:22:52 CEST 2004

po-yung.liu écrivait :

> je pense qu'après les brevet logiciel c est surement un sujet a tenir a l
> oeil , d autre part si les brevet logiciel etais validés alors la on est
> mal , car leur stratégie repose en grosse partie dessus :)

Certes.  Mais il y a des brevets logiciels aux USA et ça n'empêche pas
une distribution Debian composée exclusivement de logiciels libres de
me donner entière satisfaction.

De quelles merveilles (ou, sans exagérer, fonctionnalités
intéressantes) présentes dans Longhorn vais-je être privé ?

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org