[Linux-bruxelles] Son et radio dans Mplayer

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mar 4 Mai 18:01:03 CEST 2004

Frederic Peters a écrit :

> Pour les autres sons/vidéos, ça va ?  Alors, c'est que mplayer ne
> parvient pas à décoder le son pour les fichiers quicktime en
> question.

Lorsque je tentes d'ouvrir directement un fichier (.mpg) en
doublecliquant dessus, je n'ai pas de son.  Seule une fenêtre s'ouvre,
mais sans possibilité de changer le volume (ou quoi que ce soit).

Si j'ouvre le fichier via l'explorateur de m-player, alors cela marche
sans problème.

> Récupère le .m3u et tu trouveras dedans l'adresse du stream qui sera
> acceptée par mplayer (genre http://stream1.rtbf.be:8000/prem1287511)

j'ai essayé via l'explorateur de m-player, mais ça ne marche pas.
Peut-être y a-t-il une autre façon, mais je ne la trouve pas.

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »