[Linux-bruxelles] [Fwd: [linux] Aide sur les formulaires électroniques]

Henrion Benjamin bh at udev.org
Mar 4 Mai 02:56:50 CEST 2004

Laurent RICHARD <laurent.richard at lilit.be> [040503]:
> [...]

> Date: Mon, 3 May 2004 03:09:07 +0200
> Sender: linux-bounces at lists.unixtech.be
>
> Voilà je dois pour ma société télécharger des formulaires sur des sites
> officielles et les remplir avec mon traitement de texte, malheureusement
> ce ne sont que des .doc. OpenOffice a beaucoup de peine à les convertir,
> le résultat n'est pas terrible et kword lui se plante complètement.
>
> Question : puisque le formulaire doit être dactylographié, comment je
> fais (à part installer windows et MS Office) ? Est-il légal qu'une
> administration publique nous oblige à acheter  certains outils

Pire! Commerciaux ET proprietaires ET Chers ET
QuiEspionnentVotreViePrivee ET Brevetes

> Essayer de remplir un formulaire pour changer le statut d'une société
> http://www.ejustice.just.fgov.be/tsv_pub/form_f.htm
>
> Toute solution est bienvenue,

Une greve sans fins devant le Ministre Concerne. Je veux bien venir
faire greve avec toi...

> PS : on ne devrait pas attirer l'attention des politiciens sur ce genre
> de problème ?

Il faut faire une conference pour tous leur montrer ce qu'il y a dans
Word avec DiCosmo.

> PPS: j'ai envoyé un mail au Moniteur Belge pour leur signaler que je ne
> pouvais pas remplir leur formulaire, donc je ne peux pas changer les
> statuts de ma société !!!

Bienvenur au club...

--
Benjamin Henrion <bh at udev.org>