[Linux-bruxelles] Son et radio dans Mplayer

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 3 Mai 12:46:58 CEST 2004

Miguel Quaremme écrivait :

> J'ai installé m-player sur ma sarge pour lire les fichiers quicktime du
> site de trailers d'apple mais le son m-player au démarrage est à 0% et
> je ne peux pas le régler lors de la lecture d'un quicktime...
> J'aimerais configurer le son à quelque chose genre 50%

Pour les autres sons/vidéos, ça va ?  Alors, c'est que mplayer ne
parvient pas à décoder le son pour les fichiers quicktime en question.

> De plus, je n'arrive pas à écouter la radio, m-player ne semble pas
> reconnaître les fichiers .m3u de la rtbf.  Alors que xmms s'ouvre
> immédiatemment, m-player ne daigne même pas me mettre un message d'erreur.

Récupère le .m3u et tu trouveras dedans l'adresse du stream qui sera
acceptée par mplayer (genre http://stream1.rtbf.be:8000/prem1287511)

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org