Re: [Linux-bruxelles] Action Brevets Logiciels a Bruxelles: 2 heu res de votre temps

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Lun 3 Mai 10:29:15 CEST 2004

David GLAUDE écrivait:

> [...]
>
>Il semble que le timing pour la nouvelle commission n'a pas été modifié

>par l'accession des nouveaux états membres.
>
>En fait pire, puisque la constitution n'a pas encore été ratifié, on ne

>peut pas vraiment dire ce que sera le futur de la Comission. Par
>default, on devra travailler avec les règles du traité de Nice.
>
>Donc je pense qu'il y a dans l'ordre:
>* Election Européenne
>* Formation de la nouvelle Comission.
>
>Maintenant, avec une adresse en cec.eu.int, je poserais plustôt la
>question à quelqu'un de la maison, plustôt que sur la liste d'un LUG.
Mais était-ce vraiment une question? ;-)

Quant à mon adresse cec.eu.int, elle a très peu à voir avec le conseil des
ministres européens (en fait, le ministres nationaux, chez qui le lobbying
doit être fait), ceux qui vont se réunir.

>En plus, j'éviterais d'utiliser cette adresse pour des mails
>personnels... mais c'est juste le conseil de quelqu'un avec une adresse

>"@europarl.eu.int".
Elle m'a permis aussi de répondre à un mail que je ne pouvais plus atteindre
en webmail.

>David GLAUDE
>
>Xavier pouint BAYET Ath cec pouint eu pouint int wrote:
Merci de garnir ma boîte à SPAM ^^^
Même chose pour Benjamin

[...](Fin du TOFU)

Xavier,
en webmail

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"