[Linux-bruxelles] Action Brevets Logiciels a Bruxelles: 2 heu res de votre temps

David GLAUDE dglaude at ael.be
Lun 3 Mai 10:09:05 CEST 2004

Pour le moment, il y 10 faux ministre qui accompagne le vrais ministre.
De la même manière, pendant 1 ans on a eu des observateurs, sorte de
faux MEP ou pre-MEP.

Il semble que le timing pour la nouvelle commission n'a pas été modifié
par l'accession des nouveaux états membres.

En fait pire, puisque la constitution n'a pas encore été ratifié, on ne
peut pas vraiment dire ce que sera le futur de la Comission. Par
default, on devra travailler avec les règles du traité de Nice.

Donc je pense qu'il y a dans l'ordre:
* Election Européenne
* Formation de la nouvelle Comission.

Maintenant, avec une adresse en cec.eu.int, je poserais plustôt la
question à quelqu'un de la maison, plustôt que sur la liste d'un LUG.

En plus, j'éviterais d'utiliser cette adresse pour des mails
personnels... mais c'est juste le conseil de quelqu'un avec une adresse
"@europarl.eu.int".

David GLAUDE