[Linux-bruxelles] Des courriel peuvent-il se perdre ?

Denis den-listes at altern.org
Dim 2 Mai 18:48:50 CEST 2004

Jérôme Warnier wrote:

>Tu dois. Il n'y a pas d'autre solution dans Mailman.

Si, il y a une option "Modification de vos informations d'abonnement",
qui permet de changer ton adresse d'abonnement. Il y a aussi moyen de
changer les paramètres pour l'ensemble des listes du serveur en cochant
l'option "Changer globalement".

Dans la version 2.1.4, c'est normalement une option par défaut.

A+
Denis