[Linux-bruxelles] Fontes japonaises pour Firefox

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Lun 31 Mai 01:01:46 CEST 2004

Hello,

J'essaie d'installer le support des fontes japonaises dans Firefox. Je
me suis installé une petite extension "Languages" qui permet de changer
le langage de la page, mais apparemment il me manque des fontes.

En fait j'avais initialement l'intention de demander comment on fait
pour l'étape suivante: installer des fontes supplémentaires, mais la
philosophie Debian bien ancrée dans ma tête m'a fait faire un apt-cache
search Japanese et j'ai trouvé toutes les fontes dont j'avais besoin.

Tout ça donc pour terminer en concluant que pour avoir le support des
caractères japonais dans Firefox il faut:
- charger (et installer) l'extension "Languages" sur la page
d'extensions
- charger (et installer) la sous-extension japonaise de l'extension
"language"
- charger et installer les fontes japonaises nécessaires (dans ce cas-ci
par exemple: apt-get install ttf-kochi-mincho)

Yannick