[Linux-bruxelles] a donner : deux laptops toshiba cs220 (P133/16Mb et P133/32Mb)

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 28 Mai 19:49:06 CEST 2004

j'ai récupéré deux laptops toshiba satellite CS220.
L'un a 16 Mb de ram, un floppy, et un petit pb sur l'ecran
l'autre a 32Mb, un cd-rom et un floppy
les deux ont un HD de 1.4Gb et un pentium I 133 Mhz.

Je donne les deux au premier que ca intéresse, soit il passera les
prendre un soir chez moi soit je les apporterai a une lcp/lip du bxlug.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html