[Linux-bruxelles] P'tit question Debian

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Ven 28 Mai 15:36:16 CEST 2004

Il y a fort longtemps j'ai installé Debian (stable) sur mon petit serveur web mais j'ai omis d'installer le paquet gzip. Paquet que je désire installer maintenant. Mais... car il y a bien naturellement un mais, je ne dispose plus des cd d'install de cette version de debian et il me le réclame à corps et à cris (tant que faire se peut pour lui) ce cd et uniquement ce cd (pour ma malchance aucune mise à jour de ce paquage n'existe sinon il l'aurais pris ailleur).

Comment je peut m'en sortir. Actuellement je contourne le problème en le décompressant sous windows et copiant les fichiers via un sharing samba et je refais toute la securité à la main, mais c'est pas le pied comme vous pouvez l'imaginer :/

Thierry Cabuzel
Analyste programmeur
+32 (0)2-229 54 91