[Linux-bruxelles] Kernel 2.6.5 et X

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 27 Mai 15:38:01 CEST 2004

Bonjour à toutes et à tous,

   J'ai utiliser une procédure trtès simple pour changer de Kernel et
j'en suis très content mais ...

   Après re-démarrage, je n'ai pas de X. Je présume deux problèmes
d'après les indications, NVidia et psaux. J'ai donc repris la route avec
mon vieux kernel : (. Voici ma question: puis-je indiquer deux fois le
chemin de la souris dans Xf86Config (dev/psaux et dev/input/mice) pour
que X tourne avec les deux kernels?
(http://www.linuxquestions.org/questions/history/177867)
(http://www.uwsg.iu.edu/hypermail/linux/kernel/0404.1/0725.html)
que ca a l'air vachement sérieux mais je suis dépassé : )

Un atelier de builiding de kernel-kiki? Entendez par là le kernel 2.6 à
vos mesures avec pas un module de trop mais tout ceux qui faut dedans
(et qq manuels au cas ou).

Pas d'autres questions : )

Marc A (en pleine surchauffe ; )