[Linux-bruxelles] Debian installer beta 4 - proxy

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Jeu 27 Mai 10:53:29 CEST 2004

J'essaye d'installer un serveur sous Debian Sarge avec le nouvel installer
beta 4.
J'ai pris l'image ISO de 100 MB sur CDR

L'install se passe bien au début, partitionnement ok.
Le PC reboot.
Debian essaye de se connecter en FTP sur les serveurs pour la suite de
l'install...

Mais je suis derrière un FW, et je dois absolument passer par un Proxy.
Le nouvel installer Beta 4 ne me demande PAS ma config réseau, Proxy ! ...

Pourtant, j'avais déjà essayé le Debian installer Beta 3 sur disquette, et
en bootant depuis les disquettes, il me demandait clairement si j'avais un
proxy, et mes paramètres...
Je pouvais donc taper  http://didier:mot_de_passe@proxy_serveur:8000 ...
et ça avait marché impec !

(Mais la beta 3 avait d'autres petites problèmes... comme par ex, dans la
partitionnement, pas moyen de créer une /boot, où ça se plantait après)

Mais ici, il ne me demande pas ces paramètres :-(

Est-ce seulement du à la version CD ? (alors je recommence au départ des
images floppies)
Ou propre à la Beta 4 ?

Comment indiquer un Proxy lors de l'install ?

Merci

--
Didier