[Linux-bruxelles] Re: liste applics

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Mar 25 Mai 16:12:57 CEST 2004

> Pour tes « copains » windowsiens, il existent une quantité
> impressionnante de site reprenant des listes commentées d'applications
> libres tournant sur windows.
> Pour n'en citer qu'une en français Framasoft.
>
> Je suis plutôt intéressé par un échange de trucs cool entre linuxiens.

Je ne me contenterais pas de leur filer des applications sous Windows,
ce que je veux c'est leur donner envie de passer à Linux! ;)

Ambition, ambition...

Yannick

Didier> donc au minimum de leur présenter, et de leur installer les softs
GPL tournant sous Linux ET windows

Par ex: Thunderbird, FireFox, The Gimp, Open Office...

S'ils s'habituent à ceux là, sous Win32... ils seront presque prèt à
passer sous Linux!
;-)

--
Didier