[Fwd: [Linux-bruxelles] Re: Qu'en pensez-vous?]

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 25 Mai 15:43:43 CEST 2004

Je fais suivre à Mr Pierre Bouillot (qui n'est pas abonné à notre
liste), qui est la personne qui réalise nos t-shirt :-)

Qui probablement s'interroge à propos de notre système préféré.Et dont
le premier pas vers la liberté était plus proche du quatre pattes du
nouveau né que de la course à pieds :-)