[Linux-bruxelles] Mettez de la couleur dans votre vim

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 25 Mai 10:16:19 CEST 2004

On en a parlé dimanche mais je me suis entretemps rappelé que ça
existait déjà.  Le titre est moins poétique "Installation et
utilisation de VIM" mais contient l'essentiel de l'information:

  Je modifie le fichier /etc/vim/vimrc comme indiqué pour activer la
  colorisation syntaxique [1]:

  " Vim5 and later versions support syntax highlighting. Uncommenting the next
  " line enables syntax highlighting by default.
  syntax on

C'est dans <http://www.bxlug.be/articles/86>.

        Frédéric

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org