[Linux-bruxelles] Re: (Workrave) liste applics

Didier MISSON didier.misson at atofina.com
Lun 24 Mai 14:38:34 CEST 2004

Dany De Bontridder écrivait :

Lea, c'est déjà plus de 500 applics, trop.

Je veux des descriptions qui sentent l'affection qu'on a pour le
logiciel, je veux une logithèque qui s'adresse à la personne venant
d'installer son système et qui cherche *quelques* applics sympa.

        Frédéric

Didier> oui, bonne idée !
pour avoir au maximum 2 ou 3 applications par style ?

Effectivement pas la peine de présenter 15 applications d' Instant
Messagerie, 19 Emails clients, 12 viewers photos, etc etc...

Compris.
L'essentiel, simple et efficasse.

--
Didier