[Linux-bruxelles] Documentations Debian

Bruno Dusausoy bdusauso at beeznest.net
Dim 23 Mai 17:54:44 CEST 2004

Bonjour,

Je suis en train de compulser certaines documentations Debian : les
manuels (apt-howto, debian gnu/linux faq, debian reference) ainsi que
divers howto's.
Je prend les versions anglaises, car elles sont susceptibles d'être plus
à jour. Or justement, bien qu'étant effectivement plus à jour que la
plupart des traductions, il s'avère que beaucoup de documents datent
déjà d'il y a un an voire plus.

D'où cette question : puis-je faire (relativement) confiance à ces
documents ?

Je suppose que oui, sinon je ne doute pas qu'elles auraient été
remplacées/updatées depuis longtemps. Mais je me pose quand même la
question, étant donné que le développement des outils qui constituent
Debian est relativement rapide.
--
Bruno Dusausoy <bdusauso at beeznest.net>