[Linux-bruxelles] Re probleme IMAP

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Dim 23 Mai 08:39:01 CEST 2004

[...]

> Et comment je fais si je veux repondre a une reponse d'un autre utilisateur
> (par ou je passe : site internet ??? et qu'elle liens))

Consulter
http://www.bxlug.be/listes
et s'inscrire à la mailing list désirée.

Pour la principale, "linux-bruxelles", un "reply to" suffit pour
répondre à tous.

 > merci d'avance et desole pour ce questions qui vous paraissent absurdes

Le site bxlug essaie d'être auto-documenté. Si ce n'est pas assez clair
pour un nouvel utilisateur, merci de dire où.

Bienvenue! mais n'oublie pas de lire la doc, voir
http://www.bxlug.be/rtfm

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux