[Linux-bruxelles] Presse à CD... qui s'y connaît?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Jeu 20 Mai 21:25:25 CEST 2004

Hello tout le monde,

J'ai cherché à peu près toute l'après-midi pour trouver le prix d'une
presse à CD, ou au moins un site online qui en vend. Les seuls trucs que
j'ai trouvé sont des CD duplicators, qui en gros ressemblent plutôt à
une batterie de graveurs qu'à une presse.
Dans certains cas, on conseille l'utilisation d'un "laminator" après
duplication, qui si j'ai bien compris "plastifie" les deux surfaces du
CD pour le rendre plus résistant (à l'eau, à la chaleur, etc).

En gros j'en ai un peu marre là de chercher sans vraiment trouver, le
problème étant qu'une recherche à "presse à CD" sur google donne minimum
dix pages d'articles de presse, dont je n'ai que faire.

Alors voilà, appel à savoir... qui sait comment les grands pressent des
CD et où acheter le matos...?

Yannick