[Linux-bruxelles] Soirée post-LCP

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 20 Mai 19:47:02 CEST 2004

Dans un message devenu mémorable[1], Xavier écrivait :

>  Aller manger un bout ensemble!

Et c'est très bien mais malheureusement impossible sauf à considérer
"ensemble" comme limité au conseil d'administration.

C'est pour ça que, soleil dans le ciel, jazz dans les oreilles,
j'arrive avec la proposition qu'on amène de quoi manger au FoSCuP le
soir; auberge espagnole.

En plus, rien ne garantit qu'il y aura une LCP en juin (ni un barbecue
d'ailleurs, faudrait s'en préoccuper) et pendant les vacances (hum, je
veux dire juillet/août) ce n'est pas toujours facile à organiser et
tout le monde n'est pas là.  C'est donc un peu la dernière LCP de la
saison et quoiqu'en dise l'IRM, on est en mai et "en mai, fais ce
qu'il te plaît."

Alors voilà, je propose mais je ne préparerai pas à manger pour vingt
(faute de casseroles), il faudrait donc que quelques autres personnes
se montrent intéressées...

Ah, un dernier sursaut de ma mémoire, il doit rester quelques
bouteilles de vin de la dernière AG, ce serait l'occasion.

Voilà,

        Frédéric

[1] http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles/message/2004-May/20040512182458.1e7ac88e.xavier.bayet@bxlug.be

--
Clear Channel ou comment aider la réélection de Bush Jr en allant
à Rock Werchter !  -> toutes les infos sur http://www.hailtocc.org