[Linux-bruxelles] Organisations LCP, un article dynamique...

Serge Smeesters sergesmeesters at altern.org
Jeu 20 Mai 05:37:52 CEST 2004

Oui... heu... "Bonjour" donc .oO( que le temps passe vite :)°

Je vous propose un article pour nous aider à organiser nos LCP...

   http://www.bxlug.be/articles/192

Il faut le comploter, le corriger, l'améliorer, etc.

Doit-on le "fusionner" avec l'article 16 ou l'article 16
doit-il pointer vers celui-ci ?..

Personnellement, je suis pour deux articles séparés
se pointant l'un et l'autre)...

Il y a aussi le fait que ce nouvel article pourrait
ne pas devoir être "publique"... Je sais pas trop...

Qu'en pensez-vous ?

Serge.