[Linux-bruxelles] [replicator] Installation de 13 postes

Miguel Quaremme mquaremme at cire.irisnet.be
Mer 19 Mai 23:04:48 CEST 2004

ASH a écrit :
> Voici, voilà...
>
> Dans mon centre de formation, grâce à vous tous et apr. 1001
> discusions je le dis ...
>
> On m'a donner l'accord pour une classe en GNU/LINUX (et pas de
> multi-boot, svp) et comme 13 postes c'est beaucoup pour my!

Je gère également une salle de formation plus ou moins en GNU/Linux,
mais que je compte faire migrer bientôt.  Je suppose que nous avons plus
ou moins les mêmes besoins, une petite discussion serait sûrement
enrichissante.

> Soyons pratique et je me souviens de Luc qui avez parlé de Replicator
>  (installé par J.Warnier) et cela permet la vie facile au
> administrateur

La publicité est très élogieuse.

> Bref, j'ai bien envie d'amener un poste dimance (si on a la clé) pour
>  installer une deb + le replicator en question.

Moi aussi

> QQn peux me faire par de son expérience sur le sujet ? un s P3/128
> ram peut servir à cette usage pour des postes de m config?

Une petite démo ?
Un atelier un de ces quatres ...chez toi ou chez moi ;-)

--
Miguel Quaremme | « L'autosatisfaction est le début du déclin »