[Linux-bruxelles] Re: recherche ...

Jean-Christophe Beumier jchr.beumier at tiscali.be
Lun 17 Mai 15:53:57 CEST 2004

> je recherche une personne sérieuse pouvant développer :

> 1. programmer un serveur linux

Intranet, Internet?

> 2. corriger et développer un site internet existant

Soyez un peu plus explicite:

- html+css seulement, ou avec les technologies tape-à-l'oeil java ou flash?
- y a-t-il une rémunération prévue? durée déterminée, indéterminée?
Indépendant, employé?

> il faut s'investir dans le projet et je dois pouvoir compter sur quelqu'un
> de sérieux même étudiant !

De quel genre de projet s'agit-il? S'agit-il de factory.be (avec flash,
donc) ?

> pouvez-vous m'aider pour soit me renseigner des personnes, soit placer une
> petite annonce, soit tout autre moyen ... c'est urgent, merci

Qu'est-ce qui motive l'urgence? Les élections régionales et européennes?
  Le renvoi d'un employé ou collaborateur?

Drôle de pression.

--
Jean-Christophe Beumier
http://www.jchr.be

   ... utilisant les logiciels libres et GNU/Linux