[Linux-bruxelles] [Help] Nvidia sous Knoppix

Paquet Michel mpa01 at tiscali.be
Dim 16 Mai 19:00:53 CEST 2004

Bon, après plus de 10 essais infructueux... je fais appel à l'équipe.
Config:
Carte graphique: Nvidia Geforce 3 Ti 200
System: Knoppix 3.3 (avec apt-get upgrade sur le ftp sarge de skynet:
c'est pas ma meilleure idée mais c'est fait...)
Driver: NVIDIA-Linux-x86-1.0-5336-pkg1.run

Prob:
A la lecture de /var/log/XFree86.0.log.old
Le driver "Nvidia" se charge "correctement"
Mais XFree86 bloque lors du chargement de libfb.a (essais de remises à
jour de xfree n'a rien donné)
(Ecran noir et plus aucune activité... clavier actif mais impossible de
faire quoi que ce soit... -> éteindre-alumer le PC (comme si c'était W$...))
google ne m'a rien donné (j'ai probablement encore mal cherché...)
Je n'ai aucun prob avec le driver "nv"
(Sauf qu'il est pas 3D)

Sous ma vieille SuSE 8.0: Nvidia fonctionne sans problème (mais c'est
pas la même version de XFree86)

Une idée?

Merci